Brotherhood of Arah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brotherhood of Arah

Forum d'amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marc Lévy

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura
Reine du nakalin; owi *_*
Nakamura


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre
Date d'inscription : 09/02/2007

Marc Lévy Empty
MessageSujet: Marc Lévy   Marc Lévy Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:07

Bon bah voilà, Marc Lévy est un auteur que j'aime beaucoup. Il est constant dans sa façon d'écrire et pourtant on ne s'ennuie pas. La raison ? Il faut souvent relier 2 histoires simultanées...

Où est-tu ? : histoire d'une étudiante en médecine qui après un accident de voiture voi son âme séparée de son corps...

Sept jours pour une éternité : ou un pari idiot entre Dieu et Lucifer qui va conduire à une belle histoire d'amour ...

La prochaine fois : un expert en art et une jeune galeriste, tous deux passionnés par un même peintre finissent par se rencontrer avec une sensation de déjà vu...

Vous revoir : la suite de "Où est-tu ?" mais les rôles sont quelques peu différents ^^ (je le lis en ce moment)

Mes amis, mes amours : une histoire d'amitié entre 2 pères trentenaires... (ne m'en demandez pas plus, je ne l'ai pas encore lu)
Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Lévy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brotherhood of Arah :: Quelque part dans le labyrinthe du Temple :: Médiathèque-
Sauter vers: